Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de stratégie et de gestion divers
Jeux de tir, d'action et d'aventure
ArmA III
Missions
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
24-10-2013, 10h55
JE VEUX UN RÉSUMÉ !!!!!!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
24-10-2013, 14h34
Deux parties avec moi et Raph comme gibier. Dans l'une on trouve un Marshall, je monte dedans et avance pour prendre Raph à quelques mètres, qui vient vers moi. Je vois un petit hélico passer, je me dis que c'est le hummingbird donc pas trop de souci mais dans la précipitation j'écrase Raph qui essaie de monter à bord
Je descend le réanimer sauf que ce n'était pas le hummingbird mais l'autre
Boum Boum ! Raph retombe, et le temps que je le réanime à nouveau, Ela fait un deuxième passage... Echec
Dans l'autre, en voiture, on tombe face à face avec C27 et Guems dans un tout terrain armé. La voiture prend cher, on s'éjecte mais C27 arrose généreusement, la voiture explose et moi avec
Raph s'enfuit derrière une maison, C27 le contient de chaque côté avant d'être abattu. Il ne reste que Guems (Ela cherche encore un hélico) qui réussie à abattre Raph alors qu'il tentait une sortie pour me réanimer.
Dans une troisième partie en tant que gibier avec Guems, on était dans un endroit bien paumé. On a tout de même trouvé une voiture mais Ela nous a rapidement pris en chasse... en avion
Il a joué avec nous en attendant les autres qui se sont pointés dans un T-100
Guems a entre temps cassé la voiture en roulant malencontreusement sur un grillage... Une fois Raph et C27 sur place, Guems a succombé rapido (il a tenté un vaillant assaut au pistolet
). Quant à moi, j'ai réussi a survivre un petit moment en fuyant jusqu'à ce que je me prenne un obus pile sur le pif.
En tant que chasseur, je me souviens de la partie où, avec Raph et Arandir, on chassait Ela, C27 et Guems qui nous ont mis une claque (des blessés et un vol de voiture
) avant d'être engagés par une patrouille grecque. Guems a fui mais impossible de le rattraper, on s'est aussi fait abattre par la patrouille
Concernant la mission, j'ai corrigé et amélioré mon script.
La localisation ne se fait plus par radio (0-0) mais par l'action (avec la molette) "LANCER LOCALISATION". Ça lance le processus et il ne faut attendre que 30 secondes pour l'affichage des cibles. MAIS, il faut attendre 5 minutes avant que l'action soit de nouveau disponible
J'ai ajouté des sacs à dos dans la caisse près des quads et quelques télémètres dans une autre caisse (j'ai joué sniper et ça manquait).
En dehors de la base, toutes les caisses ont une carte. Quelques voitures ont aussi une carte dans leur inventaire.
Enfin j'ai commencé à placer des caisses, avec un % de chance d'apparition, dans (ou à côté quand il est impossible d'y entrer) les églises des villes. Oui, le seigneur est bon et généreux
Une dizaine de villes est concernée.
edit : j'ai mis un uniforme aux cibles pour éviter les problèmes d'hier. Tout l'équipement est maintenant dans leurs poches et non dans le sac à dos. D'ailleurs, seules quelques cibles ont un sac à dos. La première (un chef de groupe pour faciliter le repérage) en a un ce qui facilite les choses quand il n'y a qu'une cible.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
24-10-2013, 14h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-10-2013, 14h38
Lors du vol de voiture tu étais avec moi, pas C27. Mais sinon c'est bien marrant.
Arandir Tur-Anion
,
24-10-2013, 14h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
24-10-2013, 14h44
Ah oui tu étais encore avec nous, au temps pour moi. C'est corrigé
J'ai d'ailleurs oublié la dernière partie.
J'ai survolé en hélico un magnifique poste de snipe. Je me suis posé et j'ai recherché les cibles qui se dirigeaient vers un village (on venait de les localiser). Vu ! Ela et Guems venaient d'y entrer et cherchaient une voiture, qu'ils ont finalement trouvée. Mon tir manquant Guems, j'ai explosé une des roues. Raph et Charles sont alors arrivés en T-100. J'ai redécollé pour droner au dessus du village mais j'ai dû me poser sous les tirs d'Ela et Guems. Raph gueulait parce que C27 avait apparemment abusé sur la vodka et ne savait plus où tirer
J'ai cherché les cibles à pied dans le village et, au moment où j'ai débusqué Guems et l'ai pris par surprise, le char a fait un truc bizarre avant d'exploser tuant Raph et C27
Alors que j'abattais Guems, Ela m'a tiré dans le dos...
Sacrée partie de cache-cache
DoubleSquall
,
24-10-2013, 14h57
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
charles du 27
Expert tacticien
Share
Tweet
24-10-2013, 14h44
super l'idée des églises
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
24-10-2013, 14h48
Au passage, lors des deux blessés et du vol de voiture, en fait... Y avait que moi, en face. Elanion et C27 étaient à 600 m.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
06-11-2013, 15h10
Bon j'ai terminé. La mission est prête pour de nouvelles parties de chasse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-11-2013, 15h12
J'adore la mission en tout cas
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
06-11-2013, 15h25
Merci
Bon en plus de tout ce que j'ai modifié, j'ai ajouté des caisses dans quelques églises. Je parle bien des églises qui se trouvent dans les villes. Il n'y a pas de caisses dans toutes les villes ou dans toutes les églises (certaines villes ont deux églises voir aucune), et elles n'apparaissent pas forcément.
J'ai vu que les OPFOR avaient des uniformes camo gris en plus du marron (dans le placement d'unité > OPFOR > Homme > Homme (ville)). Donc certaines cibles seront en gris.
Et les chassés n'ont plus qu'un chargeur au lieu de deux
Comme la dernière fois je n'ai pas eu l'impression que vous cherchiez au bon endroit, je précise que si les chassés souhaitent fuir plutôt que combattre, les cinq aéroports sont les seuls points de fuite potentiels
à deux exceptions près...
DoubleSquall
,
06-11-2013, 15h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
06-11-2013, 15h30
Les deux ports ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
06-11-2013, 15h31
Ou pas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Archange
Rêveur serein
Expert Stratège
Share
Tweet
06-11-2013, 15h34
Les catapultes du centre de reconstitution medievale de Pyrgos ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Guemsterk
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-11-2013, 16h04
Sauf erreur, j'avais qu'un chargeur durant la partie enregistrée (30 balles, non ?) . M'enfin me semble.
En tout cas, comme j'avais dit, on peut juste tuer des gens avec à deux mètre, une balle dans la tête. Contre un soldat à 50m, c'est pourri (nuleuh)
Guemsterk
,
06-11-2013, 17h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
06-11-2013, 17h48
À la base, tu devais en avoir un dans l'arme et un ou deux dans le sac. Comme il y avait le bug des sacs vides, j'ai remis les uniformes pour mettre l'équipement directement dans les poches. Mais je n'ai mis qu'un chargeur dans l'arme, aucun supplémentaire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
06-11-2013, 19h01
Dîtes moi quand vous la ferez, je viendrais sûrement si c'est pas avant Samedi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non